Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebeuls - Illustrations
10 juin 2018

La Bite

Expo  badge-bite  Expo

période-cubiteMa période Cubite, peint par le Quebeuls de 7 ans
Acrylique sur bois

invit-cayenne

 

Pour les 2 ans de l'interdiction du tableau Cayenne, sa saisie puis sa restitution.

Un adjudant-chef de la gendarmerie à qui je demandais des explications sur la raison de l'interdiction d'exposer mon tableau sur la commune de l'Argentière-la Bessée le 9 juin 2016, entre autres phrases sybillines m'a dit celle-ci :  "-Et si je prends ma bite en photo, excusez-moi de dire bite c’est un peu cavalier, mais si je prends une photo de ma bite, aurai-je le droit de la mettre sur la vitre de la gendarmerie ?".

Ai-je le droit, moi, de peindre des bites et de les exposer ?

 

Voici une série de tableaux intitulée "la Bite", réalisée durant mes TIG, travaux d'inintérêt généraux où je n'avais pas mon permis, cause pipette.

  

Bite-étalonLa bite étalon, première de la série.
50x40 - Technique mixte

 

Ptite-bite

 La petite bite
Huile - 33x24

 

Origine-du-monde

 L'origine du monde - préquel
Huile - 60x90

Walking-dick

 La marche des bites (The Walking dicks)
Acrylique sur bois

 Et 1 truc moyen, pour le fun

Chupo-de-Chatan

Le Chuppôt de Chatan (la bite)
Technique mixte - 23x23x23

 

Q
Conférence de Déontologie du Prof. Quebeuls
à l'Argentière-la Bessée le 9 juin 2018

Cayenne_story2

https://www.dailymotion.com/video/x6m5z4c

 

Cayenne---9-juin 

Quebeuls-thon

 

Poster Cayenne 

Cayenne_affiche_poster_BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quebeuls - Illustrations
  • Dessins, illustrations, objets déco... du "classique" et du plus "Rock'n'roll", du Quebeuls, quoi ! Toute utilisation interdite sans autorisation . NOT FOR I.A. NO PERMISSION FOR I.A. DATA BASE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 444
Newsletter
Publicité