Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebeuls - Illustrations
2 octobre 2023

Igloo Pelvoo

C'est la quatrième fois que je travaille pour l'affiche de l'Igloo Pelvoo.
C'est cool, maintenant ils font même des cartes postales et des affiches de mes dessins pour les offrir aux enfants ayant réussi leur quizz. Il y a aussi cette grande bache imprimée reprenant l'affiche et qui accueille les visiteurs à l'entrée du site. 
Pelvoux, c'est mes souvenirs d'enfance, je suis bien heureux de pouvoir dessiner cette montagne et lui rendre ce qu'elle m'apporté comme imaginaire.


2023-2024
Nouvelle affiche pour l'Igloo Pelvoo

Le thème était Jules Verne et extra-terrestres.
Voici le spaceship Nautilus3000 à son arrivée à l'Igloo Pelvoo

Igloo2023
Dessin à l'encre scanné puis retravaillé sur Painter.

Espace... Espace... Frontière de l'infini...
En avant ! Vers l'infini et au delà !
Là où personne ne vous entendra crier !


2022-2023
Troisième visuel pour l'Igloo Pelvoo dont c'est la dixième édition
Le thème de cette année : Aventures polaires.

Aurore33 - BD

 La bâche, qui accueille les visiteurs à l'entrée :

IP

 L'affichette, le flyer et une carte postale éditée pour l'occasion récompensant les enfants participants aux jeux :

 

IP-Paper


2019-2020 et 2020-2021
Cette affiche a servi deux années consécutives.
Rien d'étonnant, le Covid étant passé par là l'Igloo Pelvoo a du fermer peu de temps après son ouverture.
Heureusement l'année suivante tout s'est déroulé normalement.

Le thème : Promenons-nous dans les bois
Réalisé avec la version d'essai de Painter que j'ai acquise depuis grâce à une bourse départementale du Cedra.
C'est assez génial, j'en suis à mon deuxième dessin et ça dépote grave, il va y avoir du changement !

Igloo Pelvoo BD


2015-2016
Ma première affiche pour l'Igloo Pelvoo.
Avec le choix de faire quelque chose de coloré, piste que j'ai poursuivi par la suite.

Pelvoo-Igloo

J'ai aussi réalisé une oeuvre incluse dans de la glace

P1300452P1300490P1300501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quebeuls - Illustrations
  • Dessins, illustrations, objets déco... du "classique" et du plus "Rock'n'roll", du Quebeuls, quoi ! Toute utilisation interdite sans autorisation . NOT FOR I.A. NO PERMISSION FOR I.A. DATA BASE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 444
Newsletter
Publicité